Play N’ Go est un développeur de logiciels qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Sa toute dernière addition à une bibliothèque de machines à sous déjà impressionnante est Reactoonz, une machine à sous 3D à haute variance. Cette machine à sous vidéo sur le thème des extraterrestres se joue sur une grille 7×7 qui utilise le moteur de jeu en cascade qui permet aux joueurs de remporter des gains consécutifs à chaque tour.
Machine à sous 3D en ligne Reactoonz https://www.casinosfrancaisenligne.fr/reactoonz peut être jouée à partir de 20 pence et jusqu’à 100 EURO par tour sur les ordinateurs de bureau PC ou les appareils mobiles. Au fur et à mesure que vous créez des gains, des symboles sont collectés et peuvent déclencher l’un des 5 modes bonus. Les jeux bonus sont Implosion, Alteration, Demolition, Incision et Gargantoon. Dans chacun des modes bonus, les wilds sont détruits ou de nouveaux wilds sont ajoutés aux rouleaux.
Ce n’est pas tout, 3 fonctions bonus aléatoires ont été ajoutées pour pimenter le jeu :
- 4 à 8 jokers sont ajoutés aléatoirement aux rouleaux après un tour non gagnant.
- Les combinaisons gagnantes sont doublées par 4 symboles identiques et adjacents.
- Avant un tour, un symbole aléatoire est sélectionné, s’il apparaît dans une combinaison gagnante, 2 wilds seront laissés derrière.
- C’est assez similaire à Emoji Planet de Microgaming, le temps nous le dira.
“Reactoons s’installe sur des rouleaux 7×7 et non sur vos proverbiaux rouleaux 5×5, dans le jeu de base, il propose des gains en cascade avec une pléthore de wilds.”
Chaque fois qu’un symbole wild est transformé en victoire, l’une des cinq fonctions Quantum peut être déclenchée de manière aléatoire lorsque vous faites grimper les compteurs. L’action est renforcée par des destructions de symboles de faible valeur, des jokers croisés et (plein de jokers) qui ajoute des jokers 1×1, 2×2 et 3×3. De plus, les symboles qui se transforment vous donnent des wilds aléatoires et des symboles qui offrent des gains de 2x avec 4 symboles correspondants.
Le premier prix en espèces qui peut être gagné en cascade est un jackpot non progressif de 4 700x votre mise. Les symboles qui apparaissent sur les rouleaux sont 4 extraterrestres qui rapportent gros, 4 qui rapportent moins et le wild vortex. Le symbole qui rapporte le plus d’argent est l’alien rose, 5 d’entre eux à la mise maximale rapporte 750x votre mise en ligne. Les graphismes sont dignes d’un dessin animé et visuellement sublimes. Le RTP ou pourcentage moyen de retour au joueur est de 95,7 %.
Jeu
Le jeu est rendu plus pratique par le bouton de mise maximale, la lecture automatique, les paramètres graphiques et audio. Reactoonz étant une machine à sous volatile, il faut quelques tours pour débloquer ses fonctions bonus. Pour tirer le meilleur parti de ce jeu, il est préférable de jouer avec un capital de 200 € ou plus.
Modes de bonus
Reactoonz utilise une fonction de cascade où les symboles tombent sur une grille de 7×7. Des combinaisons gagnantes (horizontalement ou verticalement) peuvent être formées lorsque vous obtenez 5 ou plus de ces symboles.)
Les gains se produisent lorsque les symboles contribuant sont retirés des rouleaux tout en étant remplacés par de nouveaux symboles. Tant que vous continuez à obtenir des gains, les cascades se poursuivent. Pour chaque gain, les 5 compteurs de charge du saut quantique augmentent de 1 :
Implosion
Les étoiles comportant de 3 à 6 symboles deviennent des wilds tandis que les symboles adjacents sont détruits.
Altération
Un symbole de faible valeur est choisi au hasard et transformé en un autre symbole. Un symbole étranger de grande valeur sera choisi s’il n’y a pas de symbole de faible valeur.
Démolition
Les symboles de faible valeur sont détruits et retirés de la grille.
Incision
Un wild est divisé en son centre, ce qui crée 2 lignes diagonales qui traversent la grille. Un symbole aléatoire identique sera alors sélectionné.
Maintenant, lorsque les 5 compteurs de charge sont complètement chargés, la fonction Gargantoon entre en jeu – un wild 3×3 sera ajouté à la grille. Le Gargantoon sera divisé en 2×2 wilds. Lorsque la cascade suivante se produit, le Gargantoon se divise en neuf wilds 1×1.
Si vous ne parvenez pas à obtenir un tour gagnant, une fonction quantum aléatoire est lancée. Les caractéristiques peuvent être modifiées pour vous permettre d’obtenir plus de combinaisons gagnantes. De 4 à 8 Wilds peuvent être lâchés au hasard par la fonction Gargantoon, si vous ne gagnez pas un centime. Une autre caractéristique qui mérite d’être mentionnée est la caractéristique Giantoonz, elle est jouée lorsqu’un symbole aléatoire est marqué comme un symbole fluctuant qui fait tomber 2 wilds.